UNE TABLE AU PATRIMOINE MONDIAL

L'ambiance

Situé sur l’emblématique place de l’Hôtel de Ville, chef d’œuvre de l’atelier Perret, Monsieur Auguste offre une vitrine sur le majestueux ensemble urbain et révèle de l’intérieur les secrets de fabrication du grand architecte.

Le temps d’un repas, découvrez le pouvoir esthétique, l’élégance et la chaleur du béton tel que l’envisageait Auguste Perret. Dans un cadre convivial et graphique fidèle aux codes des années 50, l’esprit brasserie à la française délecte aussi vos papilles.

Le classement du Havre au patrimoine mondial de l’humanité par l’Unesco en 2005 est une consécration pour l’œuvre et la vision de son architecte, Auguste Perret.

Le maître d’œuvre de la reconstruction d’après-guerre a su ici donner au béton une noblesse de « pierre reconstitué ». Le génie de son urbanisme a forgé l’identité de ville où le ciel, la mer, la lumière subliment son architecture.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Notre philosophie


Nous nous efforçons de privilégier le goût, le bon sens et la proximité

Des produits frais


Circuit court, commerçants locaux. Dans la mesure du possible nous travaillons avec des producteurs locaux. Demandez nous la liste des nos fournisseurs garants de notre qualité. Maison Argentin pour la partie primeur, Farine de gournay et boulangers d'harfleur, huitres de normandie.....

Du fait maison !!


Nos Deux chefs normands havrais, amoureux de la bonne cuisine vous concoctent vos repas de façon professionnelle mais aussi artisanale !  Ca veut aussi dire que, victime de leur succès, certains plats peuvent être amenés à manquer !!!

Rapport qualité prix


Notre carte est étudiée pour optimiser le rapport qualité prix en respectant les prix de revient de nos fournisseurs.

Une alchimie classée

Auguste Perret a su, à partir de matériaux aussi simples que les graviers et le sable, créer une matière noble. Monsieur Auguste relève lui aussi le pari de recettes authentiques à partir d’ingrédients choisis.

Chez Monsieur Auguste, cuisine et architecture classée font table commune.

Réserver

De 2 à 50 personnes (salon à l'étage) , pensez à réserver !

Ou appelez directement au 02 35 48 16 30